Ligue 1- OL - Clément Grenier prolonge son contrat jusqu'en 2016

Clément Grenier, milieu de terrain de l'OL, a prolongé son contrat avec le club jusqu'en 2016.
Officiellement. Clément Grenier a paraphé un nouveau contrat avec l'Olympique Lyonnais et est désormais lié au club jusqu'en 2016. C'est Jean-Michel Aulas qui l'a annoncé ce jeudi matin lors d'une conférence de presse. «On a discuté (en début de semaine) et comme Clément est bien entouré et qu'il a la tête bien faite et le cœur du côté de l'OL, les choses se sont rapidement conclues, a confié le président lyonnais. Clément a confirmé son attachement au club».

Le jeune international français et son agent s'étaient entretenus avec les dirigeants lyonnais lundi. Suivi par quelques clubs européens, dont Arsenal, Clément Grenier a donc pris la décision de continuer un bout de chemin avec l'OL et de privilégier la stabilité. « Ces vacances ont été très dures à gérer. Ma priorité était de rester parce que ma progression n'est pas terminée à l'OL. J'ai fait 6 très bons mois mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. J’avais vraiment envie de rester à Lyon, c’est pour ça qu’on est tombés d’accord rapidement. Je suis très heureux ».

Le président des Gones a également confirmé que Bafétimbi Gomis et Jimmy Briand ne faisaient plus partie des plans du club pour la saison prochaine. « Bafé et Jimmy Briand sont en instance de départ. Pour Yoann Gourcuff, on regarde les opportunités ».


Réf : goal.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire